Comme une salope par ma Maîtresse

Catégories : Aux pieds des femmes Gode ceinture strapon
il y a 9 ans

Bonjour Moi c’est Alex le soumis. J’ai 30 ans et je suis complètement soumis et aux ordres de ma femme.

En fait nous sommes mariés depuis dix ans maintenant, elle a cinq ans de plus que moi et contrairement à elle, j’étais puceau lorsque je l’ai rencontrée.

Et il y a deux ans j’ai commis une grosse erreur. Il faut dire que je suis plutôt beau garçon, je plais aux filles, mais comme j’aime ma femme, jamais je n’avais été tenté, jusqu’à cette fameuse soirée. Il y avait un pot au boulot où je travaille et la nouvelle stagiaire qui a proposé de me raccompagner et qui me draguait depuis le début a su me convaincre. Pour ma défense aussi, il y a certaines choses que ma femme n’accepte pas, notamment la fellation et la sodomie.

Et cette collègue, était prête à tout pour me faire plaisir. Ce qui devait arriver arriva. J’y ai pris beaucoup de plaisir. Mais lorsque deux jours plus tard gonflé par le remord, j’ai eu le courage d’annoncer ça à ma femme, elle m’a foutu dehors. J’étais malheureux comme la pierre.

Quand elle a accepté de me reprendre, après maintes lettres d’excuses et des supplications, elle a su profiter de ma faiblesse. Et m’a dicté certaines règles qu’elle applique tous les jours sans vergogne. Elle m'a avoué il y a peu que ça faisait très longtemps qu'elle se donnait du plaisir en imaginant des scénarios très particuliers.

Par exemple, hier lorsqu’elle est rentrée du travail, je me suis agenouillé devant elle pour lui enlever les chaussures, j’adore renifler ses pieds et les masser pour la soulager, pour qu’elle m’aime encore plus je fais tout ce qu’elle me demande. Si je m’occupe bien d’elle, elle sait me récompenser. J’ai le droit de lécher sa chatte bien poilue comme je les aime, avant qu’elle ne prenne sa douche.

Elle s’allonge et je fourre ma tête entre ses jambes, je lui écarte le plus possible et vient sentir son odeur de femme bien familière qui m’excite tant. Je frotte mon nez juste sur ses lèvres bien charnues et vient délicatement poser ma langue dessus, je lèche son petit clitoris bave bien sur son minou tout transpirante et bouillante. Hummm, ces moments sont délicieux pour moi, je me régale à la fois de son odeur et de sa saveur.

Je sais qu’elle aime car elle se tortille un peu, elle prend aussi ma tête entre ses mains et appuie dessus comme une folle. Là j’atteins mon but, elle apprécie ce que lui fait son soumis. Je pourrais la sucer comme ça pendant des heures, la tête coincée entre ses jambes. Mais là elle jouit plutôt rapidement, je sens sa cyprine mêler à son urine, car elle aime aussi faire un petit pipi en même temps, se répandre dans ma bouche. Je suis comblée.

Ensuite, comme elle est de bonne humeur, elle me demande de me mettre complètement nu. Alors là intérieurement bien sûr, je suis aux anges. Elle se lève, me regarde d’un air sévère, et m’ordonne de me mettre à quatre pattes. Je remue du cul comme une belle salope, et elle tourne autour de moi.

J’attends patiemment ce qui doit arriver. Elle sort d’abord sa cravache, qu’elle me frotte sur le derrière, elle caresse aussi ma queue avec et enfin l’abat fortement sur mon cul. Une fois, aiiie, deux fois aiie, et une troisième fois avant de me caresser à nouveau avec. Là j’ai toute son attention et j’adore ça. J’aime lorsque ma maitresse s’occupe de moi.

Puis, elle sort l’autre objet, assez gros, imposant large et long, un gode qu’elle accroche à une ceinture. Elle me le fait sucer, je le prends en bouche, comme un grosse bite et fais mine de l’avaler pour bien le lubrifier, je dépose de la salive dessus et regarde ma maitresse en même temps.

Enfin, elle le ressort de ma bouche et vient de mettre derrière moi. Elle me fait languir la coquine, je retiens mon souffle, elle se positionne et tape le gode sur mes fesses, puis sans prévenir entre le gros engin dans mon cul, d’un coup sec en f o r ç a t bien pour m’ouvrir complètement. Je pousse pour que le passage se fasse plus facilement.

Elle ne me laisse pas le temps de m’habituer, elle donne de grands coups, s’accroche à mes hanches, pousse encore et encore très loin jusqu’au fond de mon cul. Ses coups sont soit saccadés, soit très longs et lents, mais même si ça me fait mal je ne me plains pas, elle déteste lorsque je me mets à pleurer. Aussi je détourne les yeux pur qu’elle ne les voit pas s’embuer.

Heureusement, très vite, mon cul se dilate délicieusement et j’aime de plus en plus qu’elle m’enfile comme ça, elle se met aussi à m’insulter « sale pute », « petite m e r d e », elle pousse encore et encore et me donne du « Pétasse », « Grosse chienne » et ça me fait bander à m o r t .

Ses coups sont encore plus fort, plus puissant, elle ressorts l’objet et le remet à plusieurs reprises en f o r ç a nt à chaque fois. Je sens que je vais pas tarder à jouir tant c’est bon. Mais il ne faut pas, elle ne m’a pas autorisé, est ce que je vais oser lui demander ? Je ne sais pas si je peux tenter….J’ai le cul de plus en plus ouvert, il coule il est trempé, et je jouiiiis du cul en silence. Mais j’ai la queue qui me fait mal tant, je sens le sperme monté, ça monte, elle doit le voir d’ailleurs car elle se penche pour voir…Oh non est ce qu’elle va et là j’adore le son de sa voix lorsqu’elle dit en riant :

« Jouis ma Salope montre à ta maîtresse comment tu jouis ».

Aaaaah elle est divine ma maîtresse, je pousse un grand râle et peux enfin me laisser à laisser couler tout mon foutre.

J'espère que mon histoire vous a excité, c'est elle qui m'a demander de raconter comme j'étais avec elle sur ce site, mais maintenant, il faut que je me dépêche de me laver pour faire couler un bon bain à ma femme. Pendant qu’elle se prélassera, je pourrai lui préparer un bon repas.

QUELQUES LIENS

OFFRIR un gode ceinture à votre Maîtresse

Un homme doit-il être gay pour aimer le gode-ceinture ?. Réponse sur ce forum

LIRE des histoires érotiques de gode-ceinture

ICI il y a plus de 2000 photos de gode-ceinture SANS PUB

ICI il y a 760 vidéos de gode-ceinture SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque, ce n'est pas le style de Fesestivites
Excellent merci
Une histoire très excitante merci
Oui votre histoire nous a excité et j'aime bien votre style
Moi votre superbe histoire m'a donné des idées d'image perverses et amusante.
Soumis et aux ordres de votre femme est un pléonasme, ou plutôt quelque chose de logique non ?
Perso, j'ai un peu vécu la même chose, pas exactement mais il y a de l'idée. C'est une chance que de pouvoir fusionner ainsi avec sa Maîtresse.
Publicité en cours de chargement